JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

MA FRANCE !

UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

AVEC LES ENFANTS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

NEWS NOVEMBRE 2018

09 OCTOBRE 2012

  Chers amis,

  La semaine dernière, alors que j’étais dans le ministère en Belgique, le Saint Esprit, comme tout à nouveau, m’ ouvrit les yeux sur une situation vécue dans mon enfance. Ma Mère avait  de nombreux chats, et c’était toujours un problème quand une chatte était enceinte, car personne n’avait le courage de tuer ses petits ! Cependant, l’année où l’une d’elles donna la vie à 3 petits chatons, nous en avions tellement que Maman se décidant à agir , profita d’une journée de très forte pluie pour aller jeter les 3 petits dans le ruisseau devenu un véritable torrent d’eau boueuse ! Elle fit cela bien contre son gré ! A notre plus grande surprise, nous vimes la chatte bondir sur le chemin et courir secourir sa portée ! Elle prit un à un les chatons par la peau du cou, ainsi aue le font les chattes, et alla les cacher bien à l’abri de la pluie dans un coin de la maison ! Cette image est restée gravée très réelle dans ma mémoire jusqu’à ce jour ! Et alors que je me trouvais dans mes premières missions en Cote d’Ivoire, cherchant à secourir et aider tous ces petits dans les villages et les bas quartiers, et ne sachant plus comment avoir des moyens pour y arriver, Dieu me rappela cette chatte avec ses petits en me révélant Son amour à Lui, lequel jamais ne se lasse d’aller chercher et sauver ceux qui sont perdus, mal aimés, rejetés et, comme jetés dans l’eau boueuse de nos sociétés,  notre confort, notre égoisme et notre matérialisme ayant pris le dessus et endurci nos coeurs ! Je compris ainsi qu’à l’instar de cette chatte, il m’envoyait sortir de la boue de la misère, Ses petits à Lui ! Rapidement, Il me montra aussi par un songe, que j’étais qrrivée au bout de ce que je pouvais entreprendre seule.

  Actuellement la Cote d’ivoire est de plus en plus dévastée ! 

  Comme je le disais, répétant les propos d’une soeur : “ les serpents règnent”, et la situation est devenue si dramatique que chaque jour l’on peut craindre le pire !

  Notre Dieu me demande tout à nouveau de m’y rendre pour une courte mission, où l’un de mes fils spirituels doit se faire baptiser. Orphelin de père, il a du quitter sa maman depuis l’age de 11 ans, allant de pays en pays, et travaillant pour aider sa famille et survivre lui-meme ! Un autre de mes fils, le Pasteur Gaston sera consacré au ministère avant qu’il ne parte rejoindre son épouse aux Etats Unis ! Et plus que tout, du fait de la guerre tout à nouveau imminente dans ce pays, je vais voir comment les mettre à l’abri, eux et d'autres disciples, car ce n’est pas le désir du coeur de notre Dieu qu’ils soient tués puisque IL les prépare pour etre des soldats dans l’armée de Son Fils Jésus, notre Seigneur !

  J’ai besoin de votre aide pour relever ce nouveau défi qui est devant moi :

·         Dans vos pières, car le terrain est miné, dangereux !

·         Dans les finances : si notre Dieu vous met à Coeur de m’aider dans l’urgence de cette situation, vous pouvez soit faire un versement direct sur mon compte en Banque, aprés m'avoir contactée afin que je vous indique le RIB, soit envoyer un chèque à mon ordre :

Chez Françoise MAIRET

Quartier Campane

07700 BOURG SAINT ANDEOL

·         Pour tout versement en ligne via paypal sur le site du Lys Des Vallées, je vous rappelle que je suis en train de cloturer le compte Association, ayant compris que je doive aller dans le ministère que Dieu m’ a confié et non dans un travail associatif ! Donc, je vous remercie de stipuler sur votre versement : Ministère S. MAIRET

  Nous vivons des temps où tout va s’accélérant dans le mal, lequel abonde, et nous en sommes tous témoins ! Cependant la Parole de notre Dieu  nous dit que Sa grace surabonde, et c’est nous qu’Il a choisis pour etre ces vases porteurs de cette eau vive et intarissable dont ce monde a tant besoin aujourd’hui !

  Que notre Dieu, dans Sa bonté veuille bénir ce message et toucher les coeurs de ceux qu'Il appelle à etre participants avec moi dans cette oeuvre de Son amour !

  Soyez tous bénis dans l’abondance et recevez toute ma sincere affection !

  Avec reconnaissance pour votre soutien fidèle !

  Cachée dans Son amour, Suzanne.

 

P:S : Ne travaillant pas sur mon ordi, veuillez excuser toutes les fautes de frappe, accents, etc..

 

 

 

 



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·