JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

PARME les 5, 6 et 7 OCTOBRE 2012.

    Pour la première fois, j'étais invitée en Italie dans une église évangélique à Parmes ! Quelle ne fut ma surprise de n'y trouver que des Ghanéens ! En fait, durant tout mon séjour, je fus la seule blanche ! Cela ne me dépaysa donc pas de mes missions Africaines ! parfois, notre Dieu a beaucoup d'humour !

    Je fus accueillie à l'aéroport de Bologna par mon ami, le Prophète Peter accompagné du pasteur David et Grâce, une soeur remplie d'amour, laquelle m'accueillit chez elle durant tout mon séjour. Je reconnus bien le sens du partage et de l'hospitalité Africain :  Grâce, mère  de 3 enfants, ma laissa sa chambre pour dormir au salon avec ses 2 filles sur des canapés lits. Cette soeur élève seule ses  enfants, et travaille à faire des ménages : ses filles de 16 et 18 ans sont au lycée et le fils a du quitter l'école afin de chercher du travail pour aider sa maman à la maison !

    Je fus émerveillée par notre Dieu.. Alors que j'arrivais à Parme plutôt affaiblie et après bien des tribulations.. je vécus vraiment ce que l'apôtre Paul exprime en disant que notre faiblesse devient le canal de SA PUISSANCE !

    Les réunions commencèrent le vendredi soir et se terminèrent après le culte du dimanche. Ce furent des temps extraordinaires de la puissante visitation de notre Dieu ! Un ciel ouvert sur nous.. et de nos coeurs transportés dans Sa présence, jaillirent des chants nouveaux et d'adoration ! Le peuple Ghanéen a vraiment une âme d'adorateur, et nombre de chants nous saisissent et nous transportent dans la merveilleuse présence de notre Dieu !

      Georges mon traducteur était Ivoirien ! Dieu est toujours surprenant . Il prend Sa servante en France, et la missionne en Italie.. dans une église Ghanéenne, avec un traducteur Ivoirien ! Il y a quelques années en arrière, j'allais de Côte d'Ivoire au Ghana pour exercer le ministère avec Pasteur Oi Kouadio Gaston , chez le même Prophète Peter que je retrouvais ces jours en Italie ! LES VOIES DE DIEU !!!!!

    Le Saint Esprit nous conduisit dans différents moments de repentance au sujet des nations représentées là sur le sol Italien. Nous nous humiliâmes devant notre Dieu, désireux que Sa promesse de relever, libérer et guérir nos pays s'accomplisse. Nous nous sentîmes unis et d'un même coeur devant notre Dieu ! Jour après jour, Il nous visita et nous conduisit dans la liberté glorieuse des enfants de Dieu ! Je fus tellement surprise moi-même d'être Son canal alors que dans une telle faiblesse physique : je reçus Sa force et Son inspiration pour prêcher, prier, prophétiser, exercer le ministère sur tout le peuple rassemblé et chaque ministère en particulier !

     Nous vécûmes combien de fois notre Dieu est Bon ! Dans Sa grâce et Sa fidélité, Il nous transporta dans Sa merveilleuse présence et tous les visages rayonnaient de Sa joie ! Quand soudain IL EST LA, tout pâlit ! Sa Lumière luit sur Son peuple et Son amour le guérit et le restaure entièrement ! O Dieu d'Amour, notre Dieu, sois éternellement béni et adoré ! Un grand MERCI pour tant de grâce déversée sur nous !

 

 



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·