MESSAGE A UN AUDITOIRE MUSULMAN

Commune d'Abobo, à ABIDJAN en Côte d'Ivoire, le 20 Octobre 2012

    Je fus invitée à intervenir lors d'une rencontre de différents Présidents et Présidentes d'ONG, de coopératives et divers groupements de lutte contre la pauvreté, lesquels rallient plus de 10.000 membres en Côte d'Ivoire. La majorité était de religion musulmane, et juste en arrivant, il nous fut même demandé par un serviteur de Dieu, de cacher ma bible, ce que je refusais. Au départ, je croyais qu'il m'était demandé de prendre la parole dans le cadre de mon ministère mais J'observais que le Pasteur qui nous avait invités, le Pasteur Gaston Oi KOUADIO et moi-même, se présentait en fait comme le porte parole de différentes ONG, et non comme un serviteur de Christ.

     Je fus très surprise de trouver là, nombre de musulmans et même des femmes voilés et d'autres en Burqa ! Je restais très étonnée et interpellée et ne savais même pas ce que j'allais bien pouvoir apporter devant un tel auditoire ! Je ne savais que prier intérieurement afin que le Saint Esprit prenne le relais et me donne des paroles par LUI inspirées ! Et c'est ce qu'Il fit !
    Voici donc le message que je communiquais à ce rassemblement et lequel toucha les coeurs, au point que même les deux dames en burqa me firent des signes de la main et pour la 1ère fois de ma vie, je croisais leurs regards derrière leur voile sombre et j'y lisais l'approbation en même temps que la joie et l'espoir !
    O gloire à notre Dieu ! Il honore toujours ceux qui L'honorent !

 »


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me