JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

MA FRANCE !

UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

AVEC LES ENFANTS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

NEWS NOVEMBRE 2018

25 Novembre 2015
Chers amis,
Je me permets de venir vers vous alors que nous approchons à grands pas de la fin de cette année 2015 !
Il est bien entendu pour tous ceux d'entre nous qui sommes disciples de Jésus Christ, que Noël n'est pas une fête biblique et que la date précise de la naissance de notre Jésus n'est nulle part mentionnée dans la parole de notre Dieu.
Cependant partout dans le monde il est question de cette fête de la venue d'un Sauveur, et c'est pour nous l'occasion de rétablir les choses dans la vérité et d'évangéliser !
Par ailleurs, dans nos sociétés, tous les enfants sont plus que comblés, gâtés à outrance, alors que dans nos petits villages Africains, ils vont seulement regarder de loin ceux qui eux, peuvent ne serait ce que mettre la table, acheter un poulet "pour fêter" comme ils disent en  buvant une "sucrerie" !
Cette année, nous avons eu à coeur d'organiser une fête spéciale où nous mettrons d'abord à l'honneur notre Seigneur Jésus-Christ avec un concert de louange et d'adoration. Cela se fera dans une salle que nous louerons à Dimbokro et nous y inviterons non seulement les enfants du village de Chretienkro que nous soutenons déjà, mais aussi tous ceux de nos quartiers qui voudront se joindre, sans oublier les enfants de la rue !
J'aimerai aussi beaucoup aller visiter les prisonniers et notamment la cellule des jeunes où plusieurs adolescents sont incarcérés, et là aussi, non seulement apporter la bonne Parole de notre Dieu, mais aussi quelques cadeaux afin de les encourager qu'ils ne sont pas seuls mais que nous les aimons et ne les oublions pas !
Je profite de cette lettre pour dire à ceux d'entre vous qui parrainez nos enfants, qu'il vous est possible, en le faisant rapidement d'adresser cartes et cadeaux pour eux à l'adresse suivante : Lys Des Vallées c/Mme Danielle ROSSEL 102 rue Chateauvert F. 26000 Valence. Il va de soi que vous choisissez quelque chose de léger et peu encombrant à cause du transport des colis par avion ! C'est juste leur témoigner que vous les aimer et avez une gentille attention pour eux ! Ils en sont tellement heureux et reconnaissants. Souvenez vous toujours que même les tout petits prient pour vous et ils sont une grande bénédiction !
Mais cependant, la plus grande de nos bénédictions est de bénir le cœur du Père Céleste en nous occupant de tous ces enfants qu'IL nous confie !
Je suis actuellement en mission au Bénin et c'est comme un temps de réveil ! Dieu nous visite puissamment ! C'est glorieux ! Un grand MERCI pour vos prières, votre amour !
Je serai cependant à Dimbokro courant décembre pour y retrouver toute la famille du Lys Des Vallées si chère à mon cœur.
Si vous désirez nous soutenir dans cette œuvre d'amour, merci de vous rendre sur cette page de notre site : FAIRE UN DON
Soyez tous bénis !
Cachée en Jésus dans Son amour, Suzanne.


Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·