JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

MA FRANCE !

UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

AVEC LES ENFANTS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

NEWS NOVEMBRE 2018

Afin d'en encourager plusieurs, j'ai à cœur de vous donner ce témoignage, car très souvent au beau milieu de nos tempêtes, nous avons beaucoup de mal à comprendre la volonté de Dieu, et ce malgré toutes nos prières, nos SOS, notre quête inlassable et "notre cœur qui ne cesse de dire de Sa part de chercher Sa Face", ainsi que l'exprimait le roi David !

Bien avant d'aller commencer la mission à Dimbokro, et établir le ministère là-bas courant 2013,  j'avais accueilli toute une famille avec des enfants, et cela se passait à Port Bouët, une commune d'Abidjan ! C'était en pleine guerre, au plus fort de la crise en Côte d'Ivoire et je devais très souvent passer à travers les barrages de militaires armés jusqu'aux dents pour aller prêcher la parole ou visiter des villages plus éloignés. Par moments, je me trouvais en France, et envoyais de quoi pourvoir à toute cette famille pour la maison et les enfants, les cas difficiles rencontrés etc. Cela dura plusieurs années ! Je vivais des circonstances de tribulations parfois horribles, étais toujours à découvert bancaire, donnais même ce que je n'avais pas et m'étais endettée pour les aider, tant cette guerre injuste qu'ils subissaient me crevait le coeur !

Un jour cependant, lors de mon culte très tôt le matin je dis à Dieu dans un sanglot : Seigneur je vais tout arrêter, et je me rendis à l'ordinateur pour prévenir ma maison à Abidjan ! A ce moment là, j'ai physiquement senti la main de Dieu se poser sur moi, et j'éclatais en larmes tellement brisée par Sa présence tangible.. et j'entendis Sa voix me dire : "n'arrête pas, continue" ! Dans un soupir je dis oui Seigneur !

Et j'ai continué, "semant avec larmes"..

Et voici qu'un an après peut-être, et une fois de plus à bout de tout, le Seigneur me dit d'aller à l'ordinateur, et là, Il ouvre tout à nouveau mes yeux !!! A travers nombre de mails reçus, je VOIS et comprends que j'ai été manipulée !!

Déjà juste avant de rentrer en France, Il m'avait révélé que la jeune femme  qui était dans ma maison était sorcière.. elle, mais aussi une jeune évangéliste venue m'attaquer lors d'une réunion d'intercession !

La fille qui était dans ma maison était chrétienne engagée depuis de nombreuses années, conduisait la louange et l'adoration, avait été responsable de femmes, etc. Elle était chez moi, avec son mari et leur 4 enfants ! Je les avais  accueillis alors qu'ils vivaient dans les bas quartiers, réduits à rien et ne pouvant scolariser leurs enfants. Au moment où le Saint Esprit éclaire mes yeux spirituels, je la vis  dans l'invisible avec le masque de la sorcellerie et elle me regardait en ricanant ! Puis, comme en un éclair, je vis  le masque  que portait aussi son amie "évangéliste" venir sur moi, m'attaquer ! Je ne dis rien de cette révélation, mais la nuit qui suivit, je commençais à dénoncer spirituellement ces sorcières dans le secret de ma chambre ! Et aussitôt cette fille  se retourna contre moi et je vécus un cauchemar dans ma propre maison, au point que je voulus partir ! Mais le Seigneur m'ordonna de "ne pas quitter ma place".. ce que je fis, jusqu'à ce qu'elle eut enfin quitté ma maison en me traitant de tous les noms dont celui de "sorcière blanche" sur la place publique..

Et donc, quelques mois plus tard, une fois chez moi, en France, durant mon culte personnel : c'était sur son compagnon, le père des enfants que L'Esprit de Dieu ouvrit mes yeux !! Je ne puis même pas vous dire ma stupeur ! Vraiment les "bras me tombaient".. et je criais à Dieu "Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit ?? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me parler " ?? Pourquoi m'avoir dit de ne pas arrêter, mais de continuer ??  La réponse ne s'est pas faite attendre ! Aussitôt j'ai entendu comme une voix audible me dire : "J'ai fait grandir des enfants, Je les ai élevés, mais ils se sont révoltés contre Moi" !( Es 1/2). Mon coeur se brisa littéralement ! Je comprenais qu'Il me partageait une infime parcelle de la douleur de Son coeur de Père !! Que Son but était de m'apprendre à Le comprendre LUI et à découvrir ce que ressens Son coeur !

Mon discernement ou pas n'était pas Son problème !!! Et combien de critiques n'avais-je pas entendues au sujet de ma capacité à discerner, et me remettant sans cesse en question ! 

Les voies de Dieu ne sont pas nos voies ni Ses pensées, nos pensées ! Ne soyons pas prompts à juger l'autre mais cherchons à Le connaître Lui !

Que cela nous encourage à ne chercher à satisfaire que les besoins de Son coeur à Lui !



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·